Потребителски вход

Запомни ме | Регистрация
Постинг
09.12.2014 06:13 - Реших да ти звънна - Thought Id Ring You - Shirley Bassey & Alain Delon + Искаш ли да потърсиш нещо друго? ...amour avec 2 doigts (version originale)
Автор: stefbelchev Категория: Лайфстайл   
Прочетен: 901 Коментари: 0 Гласове:
7

Последна промяна: 09.12.2014 06:37


 Реших да ти звънна - Thought Id Ring You - Shirley Bassey & Alain Delon
                                                                    Искаш ли да потърсиш нещо друго?
=
                                                                 ...Искаш ли да потърсиш нещо друго?
...amour avec 2 doigts (version originale)
Au royaum" des Mille Plaisirs
Sur les rives du Kamasutra
Je sens le fleuve de mon dйsir
Qui enfle dans mon wonderbra

J"suis si fragile
P"tite fleur gracile
Tes papillons
Sur mon balcon
Qu"ils entrent don"
Dans ma maison, il fait si bon

Fais-moi l"amour avec deux doigts
Mes sentiments, зa s"commande pas
Fais-moi l"amour avec deux doigts
Avec trois, зa ne rentre pas
Fais-moi l"amour avec deux doigts
Pass" par ici, repass" par lа
Fais-moi l"amour avec deux doigts
Comme la tout" premiиre fois
Avec deux doigts...

А l"йcole des Mille Langueurs
J"ai йpuisй bien des professeurs
Mais pour moi le seul vrai bonheur
C"est ton index et ton majeur

J"suis si facile
A satisfaire
C"est mon secret de Konnyfer
Embrase-moi
Ouvre ma voie
Fais-moi grimper au Nirvana

Fais-moi l"amour avec deux doigts
Comme une... йcrevisse а la nage ?
Je te promets de rester sage
Quand tu seras entrй chez moi
Fais-moi l"amour avec deux doigts
Attrape-moi et lвche-toi
On s"en fout de Fukuyama
Notre histoire ne finira pas
Finira pas...



Гласувай:
7



Няма коментари
Вашето мнение
За да оставите коментар, моля влезте с вашето потребителско име и парола.
Търсене

За този блог
Автор: stefbelchev
Категория: Лайфстайл
Прочетен: 1938728
Постинги: 865
Коментари: 624
Гласове: 6555
Календар
«  Март, 2024  
ПВСЧПСН
123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031